5 Techniques de Triche Indétectables Pour Le Concours

Vous avez travaillé dur, vous avez tout sacrifié, vous avez appris et appliqué tous les conseils de méthodologie pour la PACES et ça ne fonctionne toujours pas ? Vous ne parvenez pas à rentrer dans ce foutu Numerus Clausus ! Que faire ?

Honnêtement vous avez deux solutions : l’une est raisonnable mais chiante, à savoir vous faire une raison et trouver une reconversion ; l’autre est hautement risquée mais bien plus intéressante, à savoir profiter des failles du système et des apports de la technologie pour tricher et rentrer dans le NC…

Comme disent les anglo-saxons avec un pragmatisme qui leur est cher : « No rewards without risks ».

Entrez dans le Dark Side et appliquez ces 5 techniques de triche de Jedi 2.0, 100% indétectables.

1 – Les Google GlassGoogle glass pour tricher au concours PACES

Tout le monde connait les lunettes de la fameuse firme au moteur de recherche. Ce petit bijou technologique ne sera pas forcément reconnu des surveillants, surtout si vous avez des cheveux longs.

Rentrez vos fiches dedans et faites les défiler discrètement au fur et à mesure de chaque épreuve.

2 – Le drone

L’armée, la SNCF, le cinéma et maintenant les étudiants en PACES. On ne compte plus les utilisations de ce dernier arrivé des innovations technologiques révolutionnaires.

Comment l’utiliser ? C’est simple, mais vous avez besoin d’un complice… Attachez des fiches de cours avec des formules dont vous ne vous rappelez jamais et demandez à votre complice de maintenir le drone en vol stationnaire devant la fenêtre.

Attention, cette technique ne fonctionne que si vous avez une place près de la fenêtre, vous êtes donc livré au hasard des numéros d’anonymat…

Drone et fiches PACES pour tricher

3 – Le smartphone + oreillette miniatureOreillette miniature pour la PACES

Vous avez déjà joué au jeu Metal Gear Solid ? Vous vous rappelez de l’oreillette intra-auriculaire de l’agent Snake ?

Si vous utilisez une oreillette similaire couplée avec votre smartphone, vous allez pouvoir communiquer avec un complice de manière indétectable.

Pour lui transmettre des informations, marmonnez derrière vos mains comme si vous réfléchissiez à haute voix : « Constante de Planck, constante de Planck… ». Il ne lui reste plus qu’à vous fournir l’info.

4 – L’encre invisible et la lumière noire

Il existe une encre qui est seulement révélée par la lumière noire. Vous pouvez trouver des stylos qui écrivent avec cette encre et qui intègrent même cette fameuse lampe. Vous avez plusieurs solutions pour l’utiliser : soit vous écrivez sur votre main, mais l’espace est très limité, soit vous faites une fiche sur une feuille de brouillon et vous la sortez le jour de l’épreuve.

En France, pour les Encre invisible indétectableexamens il y a généralement 4 couleurs différentes pour s’assurer que les étudiants ne les échangent pas en cours d’épreuve.

Faites une version de chaque couleur et sortez de votre sac celle qui est adaptée tout en supprimant une des deux que l’on vous a distribué, sans quoi vous pourriez alerter le surveillant scrupuleux qui se demanderait pourquoi vous avez 3 brouillons au lieu de 2.

Ensuite vous n’avez plus qu’à faire semblant d’utiliser votre brouillon pendant l’épreuve, mais au lieu de cela vous l’éclairez discrètement avec votre lampe. Méthode qui demande de la préparation, mais quasi indétectable !

5 – La semelle de chaussureTechnique de triche pour la PACES

Cette technique est la plus sommaire mais néanmoins très efficace. Parfois il faut savoir se passer des technologies et revenir aux fondamentaux.

Tout droit sortie du film Les Sous Doués, elle peut être très efficace mais demande un peu de préparation et le sacrifice d’une paire de chaussures. Oubliez donc vos Louboutins pour le Jour J.

Préparez des fiches, agrafez les et collez-les sous votre talon après les avoir découpées à la forme de la chaussure, et « Voilà » !

Avec ces 5 techniques, vous êtes paré pour réussir le concours selon vos propres règles. Bon courage et ne vous faites pas chopper, sans quoi le gouvernement niera tout lien avec vous, agent double 0.

Vous avez d’autres techniques à proposer ? Faites-le dans les commentaires, juste en dessous !

ATTENTION

Cet article est à but récréatif uniquement. Vous encourez de lourdes peines si vous êtes pris en train de tricher pendant les épreuves, pouvant aller jusqu’à une interdiction de participer pendant 5 ans. L’auteur décline toute responsabilité quant à ce que vous ferez avec les informations contenues dans cet article.

Conclusion

La triche c’est une chose, mais ce qui fait vraiment la différence en PACES, c’est les 3 secrets des étudiants qui réussissent du premier coup (le 3ème est le plus important !).

Si tu les appliques, tu vas augmenter tes chances de réussir le concours cette année et si tu as lu mon livre “Passer la PACES”, tu connais ces secrets et tu sais qu’ils m’ont permis de réussir le concours du premier coup. A toi maintenant de les utiliser…

 

Découvre les 3 Secrets Pour Réussir La PACES Du Premier Coup ! >>>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L'intégralité du contenu de ce site est la propriété exclusive de Valentin CAVELIER. © 2015