Prépa Médisup: Ne T’Inscris Pas Avant De Lire Ça…

Tu as entendu parler de la prépa Médisup pour la première année des études de santé ? Tu cherches un avis sur la prépa Médisup ? Tu cherches une opinion avant de t’y inscrire pour la PACES ?

Tu es au bon endroit et on va en parler ensemble.

La prépa Médisup, c’est quoi ?

prépa MédisupLa prépa Médisup est une prépa médecine privée. C’est un organisme à but lucratif qui a pour objectif de te soutenir et de t’aider à atteindre ton objectif qui est de réussir le concours de la PACES.

Dans leur offre, il y a des cours assurés par des profs (pas par des élèves comme ça peut se faire dans d’autres prépas), des exercices corrigés, un tuteur qui offre un soutien personnalisé, des colles régulières pour t’entrainer, des concours blancs pour te mettre en situation et te confronter aux autres et aussi les corrections des annales.

Médisup t’offre une structure globale avec un suivi, un cadre de travail, un accompagnement rapproché par un étudiant de deuxième ou troisième année  pour que tu ne sois jamais perdu. C’est une offre intéressante et globale.

Par contre je dois te prévenir d’une chose. Faire une prépa, quelle qu’elle soit, n’est jamais une garantie de réussir le concours. Tout dépendra du travail que tu vas fournir, et aussi de la qualité de ta méthode de travail (c’est un des 3 secrets des étudiants qui réussissent), qui est indispensable pour réussir le concours.

S’inscrire à la prépa Médisup : c’est indispensable ?

Si tu as lu mon article sur le prépa médecine privée, tu sais que faire une prépa n’est pas indispensable. Beaucoup d’étudiants ont réussi et continueront à réussir le concours sans prépa…et heureusement !

En revanche, t’inscrire à une prépa te propose un suivi et un cadre de travail très intéressants qui peuvent être un réel atout pour la réussite du concours du PACES.

S’inscrire à la prépa Médisup a un coût non négligeable. Si tu veux faire le stage de pré-rentrée et aussi la préparation à l’année, il va falloir débourser plusieurs milliers d’euros. Mais si ça te permet de réussir la PACES du premier coup, alors c’est un bon investissement.

Si tu veux t’inscrire à Médisup, tu peux aller directement sur leur site internet ou bien tu peux aussi te rendre dans leurs locaux à l’adresse qui correspond à ta fac. Ils ont plusieurs bureaux dans plusieurs villes, donc vérifie bien leurs horaires d’ouverture. Sinon tu peux aussi les appeler directement sur leur téléphone pour avoir les horaires ou les tarifs.

Prépa Médisup, je recommande ?

Si tu as lu mon livre, tu sais que j’ai travaillé pour Médicaen, une filiale de Médisup. Je peux donc témoigner de la qualité et du sérieux de cette prépa en toute honnêteté et indépendance.

Conclusion

La prépa Médisup est un excellent organisme et t’offrira un soutien précieux pendant l’année.

Mais ce qui fait vraiment la différence en PACES, c’est les 3 secrets des étudiants qui réussissent du premier coup (le 3ème est le plus important !).

Si tu les appliques, tu vas augmenter tes chances de réussir le concours cette année et si tu as lu mon livre “Passer la PACES”, tu connais ces secrets et tu sais qu’ils m’ont permis de réussir le concours du premier coup. A toi maintenant de les utiliser…

 

Découvre les 3 Secrets Pour Réussir La PACES Du Premier Coup ! >>>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L'intégralité du contenu de ce site est la propriété exclusive de Valentin CAVELIER. © 2015